SALLE PAROISSIALE — Paroisse de Mouvaux

SALLE PAROISSIALE

La salle paroissiale localisée place de Gaulle peut être louée pour des rencontres en journée.

Entrée salle paroissiale MouvauxSalle paroissiale Mouvaux interieur

La salle "Maurice Leruste", située Place de Gaulle, derrière l'église Saint-Germain, avec une capacité maximum de 300 personnes, peut répondre aux besoins de beaucoup d'autres rencontres : cocktail après cérémonies (Baptême, Mariage, Funérailles.. ), fêtes familiales, réunions associatives…

Les travaux réalisés en 2014 ont amélioré les conditions d’accueil (tables, chaises, petit salon d’accueil, stores, écran,…). La terrasse et le jardin contribuent à l’agrément des occupants. Par respect pour le voisinage nous limitons les réceptions à 20h le soir et n’autorisons pas l’usage de sonorisation professionnelle. Le planning d’occupation est géré par le secrétariat paroissial.

Vue sur jardin  salle paroissiale MouvauxJardin  salle paroissiale Mouvaux

Salle paroissiale Mouvaux avec chaises pour équipes du RosaireJardin  salle paroissiale Mouvaux

L’utilisation des bâtiments contribue à couvrir les frais d’entretien de nos locaux paroissiaux. Pour faire une réservation, obtenez en cliquant  ici la fiche d'information.

Pour tous renseign​ements Tél : 03.20.26.05.87

Email : salleparoissiale@paroissedemouvaux.fr