Fraternités paroissiales. — Paroisse de Mouvaux

Fraternités paroissiales.

Rejoignez un groupe de FRATERNITES PAROISSIALES

Les FRATERNITES, c’est quoi ? Des petits groupes de 8 personnes qui se retrouvent dans une ambiance conviviale pour des échanges fraternels et bienveillants sur un thème choisi, avec un support video, pour s’interroger sur sa Foi, grandir dans l’amour des autres et prier ensemble.

Pour vous donner envie, voici quelques retours de participants : "Échanger avec sincérité sans crainte" ;  "groupe sympa, écoute et partage" ;  "très heureuse de ces rencontres où j’ai retrouvé un groupe très ouvert et accueillant. On s’est beaucoup écouté et respecté dans nos différences de vue..." ;  "Rencontrer des personnes vraies, aller à l’essentiel , ce ne sont pas des discussions superficielles" ; "Partager sans être jugé !" ; "Si tu as envie de réfléchir à ta vie spirituelle, c’est l’endroit où on t’offre la possibilité de démarrer ton chemin." ; "Groupe ouvert à tous les chercheurs de sens et à une fraternité vécue."

Vous êtes tentés de vivre ou renouveler une expérience de fraternité paroissiale?

Contact par mail: fratmouvauxbondues@gmail.com

Pour en savoir plus, écrire à fratmouvauxbondues@gmail.com

Ou contact par téléphone pour Mouvaux, Véronique 06.03.97.38.67 , pour Bondues, Colette 06.75.72.54.05)