Extrait d’acte de baptême — Paroisse de Mouvaux

Extrait d’acte de baptême

EXTRAIT D'ACTE DE BAPTÊME

En vue d’un mariage

C’est le prêtre ou le diacre qui va célébrer ce mariage qui doit en faire la demande à la paroisse de Mouvaux – 10 place de Gaulle – 59420 Mouvaux, et non les fiancés.

Pour toute demande en vue d’une 1 ère communion, confirmation, parrain, marraine

Merci de télécharger le formulaire B14 bis (lien en bas de page) le compléter et lui joindre les documents demandés.

Une fois majeure, seule la personne concernée par l’acte peut en faire la demande. Et c’est à elle seule qu’il sera remis.

Pour un enfant mineur, seul l’un de ses parents peut en faire la demande.

Le retrait de l’acte peut se faire soit :

- Directement à l’accueil de la paroisse aux heures de permanence, muni du formulaire et d’une pièce d’identité.

- Soit par courrier adressé à – Paroisse de Mouvaux, 10 place de Gaulle 59420 Mouvaux. En joignant le formulaire B14 bis complété, les documents requis et une enveloppe affranchie au nom et à l’adresse du demandeur.

Un extrait d’acte de baptême sera toujours remis en main propre ou par voie postale, jamais par mail.

Lien : demande d'extrait de baptême .

(07/2023)

Crédit photo CIRIC