Au fonctionnement de la paroisse — Paroisse de Mouvaux

Au fonctionnement de la paroisse

Préparer des couples au mariage, accompagner des familles en deuil, distribuer le journal paroissial, accueillir à la maison paroissiale, participer à la préparation des messes, animer le partage de la parole pour les plus petits, animer les chants , fleurir l'église, ... Voici quelques propositions de service...

Notre paroisse fonctionne principalement grace à des bénévoles et certains services ont besoin de renfort !

C’est par notre participation active que nous rendons notre communauté vivante et accueillante. Le service est un des moyens de vivre sa foi plus concrètement. Certains services nécessitent une formation, d’autres non.

Servir est aussi une belle occasion de vivre la fraternité.

Chacun est bienvenu.

Il y a de la place pour tout le monde... même quelques heures ou de façon exceptionnelle.

Merci à tous !

N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

eapdemouvaux@gmail.com