Denier de l'église 2024 — Paroisse de Mouvaux

Denier de l'église 2024

Notre Eglise a besoin de notre aide.

Prier pour nos prêtres et nos séminaristes est indispensable.

Mais votre don au Denier de l’Eglise est complémentaire et nécessaire d’autant que donner est un acte de foi.

Donner, un acte de foi, c’est ce qui doit interpeller notre générosité à l’occasion de la collecte 2024 du Denier de l’Eglise.

Le don traduit en acte notre foi parce qu’il nous permet d’affirmer qu’il contribue à soutenir dans leur mission nos prêtres et les nombreux laïcs salariés du diocèse. Votre don est précieux et nécessaire pour leur mission.

En 2023 le montant des dons pour le diocèse a baissé de près de 3% et le nombre de donateurs de 6%. Alors le diocèse nous propose un défi : que chacun d’entre nous trouve un nouveau donateur. Dans notre famille ou notre voisinage, essayons tous de relever ce défi.

Et bien sûr donnons. Par tous moyens mais, comme le suggèrent les responsables diocésains de la collecte, de préférence par virement ou par prélèvement car cela facilite leur travail.

Et si prochainement vous ne trouvez pas cette enveloppe dans votre boîte à lettres – montrer à bout de bras une enveloppe - vous pouvez toujours en prendre une au fond de l’église.

Merci pour votre générosité. Merci pour nos prêtres.

Pour la paroisse de Mouvaux: Jean-Pierre Duhem

tel : 06 60 78 20 60