Les chantiers- éducation (Associations Familiales Catholiques) — Paroisse de Mouvaux

Les chantiers- éducation (Associations Familiales Catholiques)

Les chantier- éducation, une belle proposition des AFC. Associations familiales catholiques ont un triple objectif : promouvoir l’enseignement de l’Église sur la famille, aider les familles à vivre cet idéal et les représenter auprès des pouvoirs publics.

Nouveau à Mouvaux !

LES CHANTIERS-ÉDUCATION

Un rendez-vous d'écoute et d'échange pour m'aider à être parent

Les petits groupes, appelés chantiers, sont constitués de 4 à 8 mamans qui se réunissent 2 heures par mois, pendant 1 an. Ils sont animé par 2 parents.

Les chantiers sont des lieux d'écoute, de partage d'expériences, en toute bienveillance et confidentialité.

Témoignages:

"J'ai appris à mieux voir les qualités de mes enfants. Et les miennes par la même occasion!"

"Les chantiers-éducation ont permis de renouveler le dialogue dans mon couple"

"Pour moi, certains sujets étaient difficles à aborder avec mes enfants. Les chantiers-éducation m'ont ouvert des pistes."

CONTACT sur MOUVAUX:

Alix CHAVAND