Décès du père Jacques Yves DUFOUR — Paroisse de Mouvaux

Décès du père Jacques Yves DUFOUR

Le Père Jacques-Yves Dufour nous a quitté ce mercredi 1er avril, nous vous invitons à le porter dans vos prières. ​Il avait été curé à Mouvaux de 1989 à 2001.

Nombreux sont ceux qui l’ont connu et apprécié, il nous  laisse tant de bons souvenirs, de projets et réalisations qui continuent à se vivre en paroisse : la fête du caté, la fête des trois clochers (autrefois fête de la Saint Germain d’automne), il a aussi beaucoup semé dans nos familles,… Nous garderons aussi de lui notamment son enthousiasme et son grand sourire.

Une célébration de souvenir aura lieu à Mouvaux dès que les circonstances le permettront.

Nous nous unissons à sa famille, ses amis, ses frères prêtres, et l'ensemble du diocèse de Lille.

Vous pouvez déposer vos hommages, témoignages et condoléances sur le lien suivant (Jacques -Yves) et déposer des photos à partager (Album souvenir Jacques-Yves).

Avec Le Père Raphaël Willot, Monsieur Patrick Balaÿ maire et Monseigneur Deledicque.