Parcours Alpha Classic. — Paroisse de Mouvaux

Parcours Alpha Classic.

Parcours Alpha Classic des paroisses de Mouvaux et Bondues

Bonne nouvelle !

A l’initiative de notre Curé le Père Thierry Vandemorteele et de l’EAP, nous lançons un nouveau parcours Alpha Classic à Mouvaux cette année !

Le parcours Alpha Classic est ouvert à tous, croyant, ou non-croyant.

Nous vous invitons à vivre une expérience unique pour échanger sur le sens de la vie et la spiritualité, dans un cadre amical et joyeux.

Au cours de 10 soirées, composées d’un repas convivial, d’un topo et d’un échange en petit groupe, venez échanger sur la foi, sur vos propres questions et convictions sur le sens de la vie,...

Le premier dîner aura lieu le lundi 13 novembre 2023 sur le thème : « Quel est le sens de ma vie ? », à la salle paroissiale St Germain à Mouvaux.

Alors soyez curieux, venez participer à ce premier rendez-vous, et venez accompagnés. C’est gratuit, c’est convivial et c’est sans engagement pour la suite !

Thierry Vandemoortele, votre curé et les EAP de Bondues et Mouvaux.

Renseignements et inscriptions : alphabonduesmouvaux@gmail.com ou Stéphanie Trochon 06 14 27 04 31